Hexagonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hexagonie

Débats politiques et culturels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mise au point sur la Turquie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyVen 17 Oct - 12:22


Sacré zemmour et zemmour sacré pour moi , on peut toujours t'envoyer des lettres ouvertes fielleuse d'une maitresse chienne , tu n'es pas politiquement correct et c'est pour ça que je t'aime


Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyVen 7 Nov - 10:17

Zemmour est quand même misogyne même s'il est marié et aime sa femme sa fille et sa mère
Il ne veut pas d'une féminisation de la société alors que Claude Lévi-Strauss l'appelait de ses vœux
La Turquie est très viriliste est ce là son idéal
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyVen 7 Nov - 10:54

Bon alors expliques moi en détail et sans te défiler ce que nous apporte concrêtement la féminisation de la société , et pas que pour les femmes bien sûr , les femmes qui travaillent très bien c'est parfait , mais pour celles qui ont un travail valorisant , les autres ce n'est pas du pain béni elles travaillent parce que de nos jours les mecs ne gagnent pas assez dans la plupart des cas pour faire bouillir la marmitte .
Je peux approfondir mais a quoi bon c'est l'essentiel .
parce que au départ elle vient de là la féminisation , ho oui certes elles ne dépendent plus du mari pour l'argent mais au prix de beaucoup d'autres sacrifices à côté de ça et de l'éducation des enfants j'en sais quelque chose tout de même je suis une femme .

allez je te lis avec impatience pour ton plaidoyer .

apparté
DAV a bien lu le message
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyVen 7 Nov - 13:35

Je suis né et j'ai vécu dans une société islamique très viriliste et je peux te dire que les femmes y sont méprisées 

Quand elles sortent elles sortent voilées mais ça n'empêche en rien le harcèlement sexuel
Les filles sont scolarisées jusqu'à l'âge de 9 ans mais après pour la majorité c'est l'enfermement à la maison jusqu'au mariage 

Les femmes sont frappées par leur mari sans encourir aucune peine car Allah dans Son Livre Saint a dit
Vos femmes sont vos champs de labour si vos champs de labour sont désobéissants frappez les


C'est dans le Saint Coran je n'ai rien inventé
Mais je parie que tu ne l'as jamais lu et que tu penses que je suis UPNesque


A cause de la stupide croyance que Sarah la femme d'Abraham s'est coupée le clitoris ainsi qu'Agar son esclave on continue en 2014 à couper le clitoris en Indonésie en Égypte en Arabie au Soudan au Mali en Mauritanie au Sénégal et j'en oublie

Tu peux avoir la liste complète en lisant le livre de Pierre Leuliette Le viol des viols

Je t'invite aussi à lire ce livre

mise au point sur la Turquie  136507670-le-drame-sexuel-de-la-femme-dans-l-orient-arabe
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyVen 7 Nov - 16:52

Oui Ganem mais nous sommes en France et la "virilisation" des hommes français n'a rien à voir avec ça .
Ca ne répond pas a ma question de la féminisation de la société en France .
Maintenant si tu veux que je te dise que je ne veux pas de la "virilisation " de l'homme façon islam en France , je te dis un million de fois oui .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 10:53

Il faut absolument que tu lises Tristes Tropiques de Claude Lévy-Strauss écrit en 1954
avant même le début de la guerre d'Algérie
Claude Lévy-Strauss reprochait en France à l'islam de l'époque qui était moins virulent que celui d'aujourd'hui de prôner la violence le fanatisme l'intolérance le sectarisme religieux et le sexisme
Mais il n y a pas que lui un autre penseur français Jacques Ellul allait enfoncer le clou dans son livre
La subversion du christianisme

Jacques Ellul dit que l'inquisition les procès en sorcellerie les incendies de livres le servage etc sont dus à l'islam

J'ai écrit sur fopo à ce sujet je n'ai pas envie de me répéter
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 11:54

mise au point sur la Turquie  White_palace_Ankara1




Le nouveau palais d'Erdogan fait 4 fois la taille de celui de Versailles



Le président turc Recep Erdogan Tayyep a été accusé par ses compatriotes d’agir comme « un sultan » cette semaine, depuis qu’il a pris ses quartiers dans le nouveau palais présidentiel extravagant qu’il s’est fait construire à Ankara. Cet édifice fait quatre fois la superficie du Château de Versailles, proche de Paris, et cinquante fois celle de la Maison Blanche à Washington.

« Le palais Blanc », est situé dans un parc forestier de la capitale turque, il compte 1000 pièces, et couvre une superficie de plus de 288.000 m², ce qui en fait la plus grande résidence présidentielle du monde. L’abattage de centaines d’arbres a été rendu nécessaire pour sa construction, ce qui a provoqué la colère des associations de défense de l’environnement. Celles-ci avaient obtenu des injonctions d’arrêt du chantier du tribunal, mais rien n’y a fait, la construction a été poursuivie.

Au total, l'érection du bâtiment à l’architecture d'inspiration néo-seldjoukide (Les Seldjoukides sont les membres d’une tribu turque qui a inauguré la première dynastie qui a régné sur une grande partie de l’Asie mineure à partir du XIème siècle), aura coûté près de 460 millions d’euros environ, deux fois plus que ce qui avait été budgété.

C’est le président Erdogan lui-même qui est à l’origine d’une grande partie des plans. Il a prévu d’y inclure un bunker souterrain.

« Le style architectural donquichottesque semble être un croisement entre les traditions ottomane et Seldjoukide, et celui d’une gare moderne chinoise », écrit David Blair du Telegraph.

Le leader de l'opposition Kemal Kilicdaroglu a fait part de sa désapprobation :

    Notre soi-disant sultan s’est fait construire ceci dans un pays où trois millions de gens sont sans travail. »

Erdogan ne s’est pas laissé démonter par les critiques :

    Personne ne pourra empêcher l’achèvement de cette construction. S’ils sont assez puissants, qu'ils viennent et qu’ils la démolissent ».
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 11:56

Je suis chrétienne et le christianisme qui est vécu actuellement et même 50 ans en arrière est acceptable pour les femmes nous sommes loin d'être des petites choses fragiles et soumises à part celles qui sont raide folles d'amour pour leur mec , mais c'est juste leur problème .

Like a Star @ heaven l'inquisition les procès en sorcellerie les incendies de livres le servage, mais de quoi tu parles la ce sont des choses qui n'existent plus depuis des siècles et encore on est revenu dessus en partie .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 12:01

Ça existe toujours et même en Occident demande à Katou
elle est très bonne connaisseuse de ses choses ou sinon va sur le site de Sami Aldeeb
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 12:06

Non ça que les chrétiens font ça en France non et c'est ce qui m'intéresse , tu m'as branché sur le fait que Zemmour ne veut pas de la  la féminisation de notre société Française , je te répondais depuis donc uniquement sur ça  .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 12:52

Zemmour est un Amazigh dont les ancêtres ont embrassé le judaïsme avant même la venue des musulmans

Zemmour n'est pas chrétien

Le judaïsme comme l'islam sont très misogynes très sexistes

Le christianisme l'est moins peut être à cause de Marie considérée come mère de dieu ce qui est un blasphème tant pour les juifs que pour les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 13:08

mais je m'en fou de ce qu'est zemmour je sais qu'il est juif , tu vas me répondre vraiment sur le sujet oui ? tu réponds toujours à côté . je ne suis pas complètement nulle sur les religions nous parlons ici de la société et du fait quelle se féminiserait .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 13:26

il n'est pas sûr que Eric Zemmour reste de religion juive il est trop intelligent pour ça

Je ne te réponds pas à côté

Les religions influencent beaucoup trop les sociétés

Et je t'ai donné des pistes de lectures pour enrichir ta pensée

albino
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 18:32

Les livres sont écrits par des gens pour traduire leur propre  pensée  suivant ce qu'on lit du moins en politique on sera influencé par l'auteur .,en plus on est toujours tenté de lire des auteurs qui nous ressemblent .
Je ne lis plus de livres "pédagogiques" je préfère enrichir ma pensée par ce que je vois et j'entends de par moi même  , je suis assez grande et vieille pour savoir faire la part des choses ,tu piges ça ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptySam 8 Nov - 19:34

Non je ne pige pas ça
les livres comme la bible le coran ont fait des centaines de millions de morts
les livres ne sont pas inoffensifs
pour le coran on évalue les victimes à 270 millions
pour la bible on peut doubler
mais si j'ose dire les gens de la bible se sont calmés alors que les gens du coran sont en rage
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 10:14

Ganem a écrit:
Non je ne pige pas ça
les livres comme la bible le coran ont fait des centaines de millions de morts
les livres ne sont pas inoffensifs
pour le coran on évalue les victimes à 270 millions
pour la bible on peut doubler
mais si j'ose dire les gens de la bible se sont calmés alors que les gens du coran sont en rage

Depuis quand les gens savent lire je parle de la majorité des gens bien sûr ? dans le monde entier .
Tu veux un monde sans religion aucune , je ne sais pas si c'est possible en tout cas pas encore .
Et après la nature ayant peur du vide il va bien falloir trouver autre chose .
Tes chiffres tu les sors d'où au juste ?
en fait tu prêches contre l'islam mais tu es contre toute religion nous ne pouvons pas nous entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 10:30

Non je ne prêche pas un monde sans religions
Katou la Magnifique ne me dérange pas
Les Grands Mystiques comme Ibn Arabi Halladj ou Rûmi sont admirables
Mes chiffres en ce qui concerne l'islam tu peux les trouver même sur Youtube

Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 10:38

Et moi je te dérange donc . Je ne parlais pas que des chiffres concernant L'Islam .
Mais tu n'as pas encore compris que tu pêche une convertie en ce qui concerne le mal absolu qu'est l'Islam , je n'ai pas besoin de me gaver de livres pour me faire une idée dessus .
Maintenant si tu veux mettre sur le même plan Jésus qui n'était qu'amour et Mahomet je ne te suis plus .
Après ce qu'en ont fait ses successeurs de la religion chrétienne je m'en fiche c'est lui mon guide et pas le Vatican , comment il faut que je l'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 10:46

Va sur fopo tu ne trouveras pas un message de moi qui critique Jésus PSL
Et je dis même aux musulmans du forum de comparer Jésus PSL  et Mahomet PBSL puisque tous les deux sont considérés comme des prophètes de l'islam et de choisir comme Beau Modèle non pas Mahomet PBSL 
Mais je ne suis pas chrétien comme je ne suis ni musulman ni juif
et je considère qu'au nom de Jésus PSL on a beaucoup massacré 
Comme le christianisme a commencé à  être violent à partir du moment qu'il est devenu religion d'état
il a du faire plus de victimes que l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 10:53

Alors c'est bien ce que je dis on ne va pas s'entendre je suis contre la laïcité , parce que si en France le catholiscisme était encore religion d'Etat , nous n'aurions pas le problème des musulmans , certes ils auraient le droit de pratiquer leur religion mais pas de façon conquérante comme ils sont en train de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 11:13

Tu es donc contre Jésus PSL qui a dit "rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui est à Dieu" qui a refusé l'offre de Satan d'être le roi du monde qui a refusé d'être le roi d'Israël
qui n'a fait que prêcher Dieu qui est Amour
Tout à fait le contraire de Mahomet PBSL qui dans un premier temps a imité Jésus mais il a fait peu d'adeptes et on a voulu le tuer
D'où sa fuite à Yathrib devenue Médine dont il est devenu le chef politique et religieux
A partir de Médine il a colonisé toute l'Arabie et dès 634 la Syrie et la Palestine terres chrétiennes sont devenues islamiques
732 c'est la bataille de Poitiers faussement gagné par Charles Martel puisque tout le sud de la France se mahométisait
Sais tu que Ramatuelle vient de l'arabe Rahmatou Allah
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 11:35

Bien non pourquoi je serais contre jésus et ce qu'il a préché , il a refusé d'être le roi d'Israël parce qu'il ne se reconnaissait pas dans ce que pratiquait cette religion même s'il en était issu au départ .
Et alors ou est le problème j'ai bien compris que quoique sans religion tu es sioniste et que tu aimes Israël et moi je suis anti sioniste , donc tu vois c'est bien pour ça qu'il ya un différent entre nous .
Je ne comprends pas bien tu aurais voulu que les arabes musulmans arrivent à prendre toute la France en 700 et des brouettes ?
On voit bien que tu n'es pas né en france et si tu es de parents Français tu n'as pas la fibre de notre civilisation .
Alors peut être vaudrait-il mieux en rester la .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 11:46

Rolling Eyes
Je ne suis pas sioniste
sinon explique moi la hargne de J3d et de Nationale7 contre moi sur fopo
le couard J3d profite de mon bannissement pour me faire dire n'importe quoi
je suis pour que la Palestine devienne comme la France un état laïque qui ne reconnait aucun culte et qui adopte une constitution qui dit clairement que tous les habitants auront les mêmes droits sans distinction d'ethnie de religion de sexe
Je suis contre la politique raciste de Nethanyahou comme je suis contre le Hamas
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 11:54

Mais tout ce qui compte de gens sencés et moi la première ne veut prendre parti pour les uns ou les autres , ce qui ne veut pas dire que je me fasse beaucoup d'illusions quant au dénouement .
ça ne mange pas de pain de dire ça comme les bobos de gauche en France qui veulent passer pour de grands humanistes et pointent du doigts ceux qui s'insurgent contre l'invasion programmée des musulmans .
Seulement ce ne sont pas eux qui vont en pâtir en général ils ont un bon travail souvent fonctionnaires donc protégés quant à leurs emplois
et se foutent pas mal du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  EmptyDim 9 Nov - 12:00

il y a de plus en plus des français de souche qui se convertissent à l'islam et la majorité sont des femmes alors que l'islam est la secte la plus misogyne du monde puisque elle commence par couper le clitoris puis à voiler puis à enfermer puis à violer ces femmes
david Drujeon terroriste français de souche converti à la RATP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point sur la Turquie  Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur la Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagonie :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: