Hexagonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hexagonie

Débats politiques et culturels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news Empty
MessageSujet: eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news   eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news EmptyMar 11 Nov - 11:45



Désolée moi aussi j'ai mon idée fixe et mon combat qui va bien au delà de l'Islam , désolée de trouver que lui seul en tant que journaliste dit des choses sencées pour l'instant .
Peut être pas tout mais beaucoup en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news Empty
MessageSujet: Re: eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news   eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news EmptyMar 11 Nov - 18:42

je préfèrerais que tu commentes les posts mon idée fixe n'a aucun intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news Empty
MessageSujet: Re: eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news   eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news EmptyMer 12 Nov - 11:28

je t'ai répondu c'était une réflexion a moi même même si publique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news Empty
MessageSujet: Re: eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news   eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eric-zemmour-l-asie-ressemble-de-plus-en-plus-a-l-europe-d-avant-1914_news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric zemmour chez Ruquier
» Béziers a fêté Zemmour
» zemmour la manif pour tous un drame pour l'UMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagonie :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: