Hexagonie

Débats politiques et culturels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysliane

MessageSujet: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Ven 7 Nov - 20:42

Like a Star @ heaven Hollande est plutôt à mi-molette.Razz

Like a Star @ heaven Mi-molette c'est drôle et mental.Laughing

Like a Star @ heaven Non non, au contraire : c'est Good, Ah ! Embarassed

Like a Star @ heaven De toutes façons ses jours sont "Comté"...mrgreen

Like a Star @ heaven Ouais, mais attention : ce n'est pas un "bleu"
Like a Star @ heaven Il ne lui reste plus qu'à noyer sa déprime dans du Rock Fort
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Sam 8 Nov - 11:31

lol!

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Allah Puissant et Sage
Emilie de Boisjoli
Présidente du Tribunal

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Sam 8 Nov - 17:55

La comparaison souffre du fait qu'Obama en est à son second et dernier mandat.
Ganem

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Sam 8 Nov - 19:38

Emilie de Boisjoli a écrit:
La comparaison souffre du fait qu'Obama en est à son second et dernier mandat.
Pour Hollande c'est kif kif mon amie

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Allah Puissant et Sage
Emilie de Boisjoli
Présidente du Tribunal

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Dim 9 Nov - 18:20

Si Hollande veut se tirer de là, il lui suffit de dissoudre l'AN en 2015 et de laisser la droite reprendre le pouvoir.

Il sera alors dans l'opposition en 2017 et sera réélu.

Pour mémoire, le dernier gouvernement sortant à avoir gagné les élections fut celui de Barre en 1978.
Lysliane

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Dim 9 Nov - 18:26

Ils ne sont  jamais  vraiment dans l'opposition puisqu'ils votent les mêmes lois je crois que ce n'est plus aussi simple les gens commencent à décoder le mécanisme et ne sont pas maniables comme avant la preuve c'est la percée du FN impensable il y'a peu .
Ganem

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Jeu 20 Nov - 14:30

Allah Puissant et Sage
Lysliane

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Jeu 20 Nov - 15:30

Mon Dieu jusqu'au bout il va faire des conneries , ce type est indigne d'être président voire même d'être français .
C'est vraiment terrible .
Ganem

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Ven 21 Nov - 10:28

Salut Lysliane je te rappelle que Sarkozy a fait la même erreur en visitant l'Arabie où il a flatté les dirigeants de ce pays arriéré raciste et misogyne en disant que l'islam c'est la finesse c'est l'art la science je te rappelle que Jen-Paul II a embrassé le coran et qu'Obama s'est incliné devant le roi de l'Arabie alors que sa femme a refusé de se rendre dans ce pays sordide

Allah Puissant et Sage
Lysliane

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   Ven 21 Nov - 14:51

Ganem a écrit:
Salut Lysliane je te rappelle que Sarkozy a fait la même erreur en visitant l'Arabie où il a flatté les dirigeants de ce pays arriéré raciste et misogyne en disant que l'islam c'est la finesse c'est l'art la science je te rappelle que Jen-Paul II a embrassé le coran et qu'Obama s'est incliné devant le roi de l'Arabie alors que sa femme a refusé de se rendre dans ce pays sordide

bonjour Ganem
ah mais je suis d'accord et les uns n'exhonèrent pas les autres ce que j'ai dit sur hollande je peux le dire sur ceux que tu as cité y comprisle le pape , j'ai déjà dit ailleurs le peu de considération que j'ai pour Obama , quant aux deux autres cités je ne les mettrai pas sur le même plan ce qui n'empêche qu'ils peuvent faire les mêmes erreurs et en ce qui concerne le pape il est humain donc faillible comme tout un chacun je n'ai aucunement la vision étriquée de la catholique de base .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;   

Hollande et Obama deux hommes à mi mandat ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1