Hexagonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hexagonie

Débats politiques et culturels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mise au point sur la Turquie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:11

Comme d'autres se convertissent au Catholicisme ex la soeur de BHL qui a cru que le ciel allait lui tomber sur la tête , ne sois pas si défaitiste il y'a aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme .
Nous savons tout ça sur l'Islam et c'est pour ça nous français de souche et catholiques que nous n'en voulons pas .
Ceux qui se convertissent ce sont certains qui n'étaient pas catholiques , il y'en aura toujours on n'y peux rien , ou qui y sont obligés pour épouser une musulmane mais ça ne fait pas forcément d'eux des bons musulmans .
Par contre il est vrai que chez les jeunes en particulier ceux qui se convertissent se veulent plus musulmans que les musulmans Razz On ne peut rien contre la bétise humaine .
Et je ne parle même pas des femmes qui se convertissent que veux tu il y'a des masos partout .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:23

Malek Chebel islamologue franco-algérien qui se définit lui même comme le plus algérien des français et le plus français des algériens prévoit que le duel entre Mahomet PBSL  et Jésus PSL en terre de France sera gagné par Mahomet
la page a été longtemps sur le site point.fr mais elle vient d'être supprimée mais peut être que tu la trouveras dans le cache sinon je vais te l'envoyer par MP

Tiens ils l'ont remise après l'avoir effacée

La France reviendra à Mahomet PBSL PSL Jésus ne fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:10

Jésus est trop gentil c'est pour ça que peut être il ne fait pas le poids quand on veut tuer quiconque est apostat c'est très facile tu comprends demain le Vatican dit quiconque sera tué s'il veut quitter le catholiscisme ça jèterais un froid .
Mais non c'est là où tu te trompe le bien et le mal sont en conflit mais je veux garder espoir l'humain avec son intelligence ne peut laisser triompher le mal .
Ils peuvent gagner et ça nous le savons depuis longtemps par le ventre de leurs femmes ....
Mais ils sont aidés , même très aidés par les francs maçons qui bouleversent notre civilisation par des trucs comme l'avortement tout est fait actuellement pour que nous n'ayons plus d'enfants et c'est la que je suis en phase avec Zemmour cette "féminisation" de la société qui veut que soit disant la femme doit disposer de son corps ect ect va dans ce sens alors il faut savoir ce que l'on veut et toi en t'attaquant à zemmour indirectement tu fais le jeu des musulmans .
Je crois que la boucle est bouclée si tu ne comprends pas ou ne veux admettre certaines choses toi aussi pourquoi poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Ganem

Ganem


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2014

mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:24

Déjà il y a plus de musulmans que de catholiques et en France l'islam est devenue la deuxième religion de France
L'islam est majoritaire en prison
Le catholicisme est peu pratiqué alors que les catholiques comme Isabelle l'ex catholique la femme de Tarik Ramadan ne rate aucune prière 
Rappelle moi quand tu es allée à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Lysliane




Messages : 89
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Ariège

mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:36

y'a pas longtemps , et aller à l'église n'est pas un critère on peut avoir la foi et ne pas être en phase avec l'Eglise et donc ne pas être des grenouilles de Bénitier , déjà ma mère n'allait plus à l'église parce quelle savait que les curés sont des imposteurs , je n'ai pas fait baptiser mon fils pour lui laisser le choix c'est pas une preuve de tolérance ça ?Que les musulmans en prennent de la graine .
Justement le vatican et son "modernisme" rebute les vrais croyants .
L'Islam est majoritaire en prison et pourquoi s'il te plait ? tu vas finir par me faire étrangler de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur la Turquie    mise au point sur la Turquie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur la Turquie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagonie :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: